YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #1
Nathan_r32_69, développeur que l'on ne présente plus, vient de publier un nouvel outil fort intéressant : PUP Syscon Changer v1.0. Ce programme permet de changer le Syscon check d'un fichier PUP afin de pouvoir installer directement un CFW inférieur à celui déjà présent sur votre console. Il n'y a donc plus besoin du downgrader 4.25 to 3.55 par exemple pour repasser d' un CFW 4.xx à un CFW 3.55.

Citation de l'auteur :

Salut les amis, je suis ici à nouveau avec un nouvel outil pour faciliter une autre tùche, cette fois-ci pour changer le syscon de PUP, permettant ensuite l'installation d'un PUP inférieur sur un firmware plus récent, comme les PUP downgrader le font.

L'utiliser avec prudence - SEULEMENT POUR CFW POUR LE MOMENT

C'est facile à utiliser, il vous faut seulement choisir votre fichier PUP, sélectionner la version syscon et cliquer sur "Démarrer". Si tout va bien, vous aurez un nouveau fichier nommé "NEW-PS3UPDAT.PUP".

J'espĂšre que vous trouverez cet outil utile. Contactez-moi si vous voyez un problĂšme, en attendant, je reviendrai pour terminer SEN Enabler v5.0 et d'autres recherches

Comme vous avez pu le lire dans la citation, l'auteur signale que cela ne fonctionne POUR L' INSTANT que sur CFW, ce qui peut vouloir dire qu'une version pour OFW pourrait ĂȘtre possible ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #2
IntĂ©ressant. Ça va ĂȘtre utile Ă  pas mal de monde. +1

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #3
Ok ;)

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #4
Sa fonctioone?

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #5
oui

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #6
En ce moment la ?

je peut mĂȘtre ma OFW en 3.55 ?

CFW*

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #7
Quoi ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #8
Je suis un peux perplexe , un tel ou outil a la place de L'E3 flasher , Mais bon si cela fonctionne temps mieux pour nous :) Tu peux ajouté la source s'il te plait ? :)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #9
bah la source et deja mise :)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #11
De Rien :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Ptirasta61 Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement #12
comment je doit formater ma clef pour le Syscon ?

pour un modĂšle CECHL04. et mon firmware et cobra 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.