YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final.

Êtes-vous POUR ou CONTRE ?

• Pour

Votes: 25 89.3%
  • Conte

Votes: 3 10.7%

• Nombre de votant
    28
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #1
Salut à tous, aujourd'hui je poste cette suggestion car j'ai gagné a un concours une licence Xploder, mais comme de par hasard elle est banni ;).
Nom de la suggestion :
Punir ceux qui donne des lot à un concours et au final il ne les donne pas.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Je pense que c'est Communautaire
Description de votre idée :Mettre simplement des avertissements ou une plus haute punition pour ceux qui promette des lots et qui au final ne les donne pas.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Mettre simplement un avertissement aux membres qui promette des lots et qui les donne pas au gagnant des se lot.
Voici quelques screens de mon cas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et n'oublier pas de voter aux petit sondage :oui:
En espérant que vous allez aimé ma suggestion.
II_PoSiTiF_II

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #2
Pour !
Je suis désolé pour toi Posi. :(

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #3
Je suis pour :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #4
Je suis Pour :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #5
Change le titre de ton topic tu as mis "ils les veulent pas" au lieu de "ils les donnent pas" :)

Sinon très bonne idée. :ok:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #6
je suis pour :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #7
D'accord avec toi, surtout qu'ils mangent 20 likes sur leur topic

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #8
Je suis pour, mais ! Est ce que les admins eux trouveront cela juste.. :ok:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #9
Change le titre de ton topic tu as mis "ils les veulent pas" au lieu de "ils les donnent pas" :)

Sinon très bonne idée. :ok:
Merci je demande a un modérateur de le faire :ok:

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #10
Pour, cela ne ce fait pas pour le gagnant :'(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #11
Je serais pour mais les gens proposent un concour donc ce n'est pas mal :ok:
Après peut être faudrait tester les lots ?

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #12
Pour !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #13
Je suis pour , quand on fait un concours on doit le respecter ! :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #14
Je suis pour :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #15
Je suis POUR :ok:
J'en ai marre de gagner et rien avoir au final !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #16
Je serais pour mais les gens proposent un concour donc ce n'est pas mal :ok:
Après peut être faudrait tester les lots ?
Cela prendrais trop de temps je pense, autant mettre une sanction a la fin vu que les concours sont gratuits.
Pour, après libre au admin de décider du temps de la sanction :ok:

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #17
Je suis pour , quand on fait un concours on doit le respecter ! :)
John en fait j'ai organisé un concours avec Panda. Un mec nous a donné une licence xPloder mais l'offreur dit qu'elle est bannie quand Positif l'a gagnée à notre concours ! :(
Il ment ? On n'en sait rien mais c'est bizarre :'(

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #18
Je suis POUR ;)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #19
Contre, ça existe déja, tu dois te plaindre à l'admin en précisant qui est l'organisateur du ooncours et avoir une preuve que tu as gagné

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Punition pour ceux qui promette des lot, alors qu'il les donnent pas au final. #20
Je suis pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.