PS3 Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
59
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?
Mon deuxième bannissement est arrivé à terme mais j'ai encore reçu en prime les 106 jetons que j'avais déjà reçu après mon premier bannissement ... Donc je vais les utiliser encore une fois, serais-je bannis ? Sachant que j'ai dans les deux cas été bannis seulement pour boost, déduction étant donné qu'il n'y avait aucun code d'erreur pour que je sache la raison.
Ils m'offrent ça tout beau tout frais.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?
Utilise les, aucun risque.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
59
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?
Ok.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Réactions
220
    Réponse de Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?
Réel c'est Emma Stone.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Réactions
220
    Réponse de Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Puis-je utiliser les jetons prestige juste après mon ban?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify