YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Puis-je la passer en dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #1
Voici les informations de ma play en photo :
Puis-je la passer en dex ? RĂ©solu  RĂ©solu

Et elle est en version 4.50

Fichiers joints

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #2

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #5
Prendre un E3Flasher puis passer en OFW 3.55 a partir de la tu pourra passer en DEX
Car je vais l'ammener cher un technicien pour qu'il me le fasse, mais j'ai peur que ya un ylod.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #6
moi je ne conseil pas , les FAT en DEX c'est risqué

Downgrade la mais reste en CEX ;)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #7
Car je vais l'ammener cher un technicien pour qu'il me le fasse, mais j'ai peur que ya un ylod.
elle ylod pas ils on des outils de professionnel tinquiete pas mec ;)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #8
Chez quel technicien emmener une PS3 pour qu'il nous la passe en DEX ?

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #10

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #13
de rien ;)

Voit avec ta console YLOD si tu peut me l'envoyé ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #15
je verrais quoi en faire si je peut la sauvé

donne moi tout les details sur cette play stp

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #16
T inquiete pas , un technicien même si tu fait un yold il te le refait. En plus il te refait la pâte thermique . Il te demande combien . Moi notre technicien en belgique demande 60 euro demander moi sont numero . Et notre technicien français
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from -Z3T3IN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #17
Si c'est un pro qui te le fait tkt pas alors :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je la passer en dex ? #19
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.