• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local?

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Reply from Kaoz SZ Jeux-vidéo Garry's Mod Questions, aides et recherches : Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local? #1
Salut a tous,

Voila jai commencé a coder un serveur local (dont je vais garder les fichiers pour payer un hébergeur plus tard) et j'aimerais savoir si je pouvais jouer dessus avec mes potes meme si il n'est que en reseau local ?

Merco d'avance

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 820
Reply from Avionix Jeux-vidéo Garry's Mod Questions, aides et recherches : Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local? #2
Salut a tous,

Voila jai commencé a coder un serveur local (dont je vais garder les fichiers pour payer un hébergeur plus tard) et j'aimerais savoir si je pouvais jouer dessus avec mes potes meme si il n'est que en reseau local ?

Merco d'avance
Je ne pense pas que ce soit possible, ou alors il faudrai que tu crée un serveur chez toi ou tu met tes fichiers dessus mais comme sa y joue en local direct je ne pense pas

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 385
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Garry's Mod Questions, aides et recherches : Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local? #3
Salut a tous,

Merco d'avance
Salut suffit crée un réseau hamachi de mémoire (ou une autre technique), ont faisait ça avec un ami on préparé notre dark rp sans payé d'hébergeur.

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Reply from Kaoz SZ Jeux-vidéo Garry's Mod Questions, aides et recherches : Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local? #4
Merci à vous

Falkio NAH

Fan des jeux vidéo
Premium
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
164
Reply from Falkio NAH Jeux-vidéo Garry's Mod Questions, aides et recherches : Puis je jouer avec mes amis sur un serveur local? #5
Salut, il est peut être un peu tard tu peux bien-sûr faire venir tes amis mais c'est assez complexe, tout d'abord tu dois héberger le serveur sur ton PC via SteamCMD et puis ouvrir tes ports.
Voici un tutoriel :