• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Puis-je installer windows 7 sur le disque D:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je installer windows 7 sur le disque D: #1
Salut tout le monde je voudrais savoir si je peut installer windows 7 sur le disque ou lecteur je ne sais plus le D et pouvoir l'utiliser normalement ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je installer windows 7 sur le disque D: #2
Normalement oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je installer windows 7 sur le disque D: #3
Si j'ai compris , tu veut avoirs 2 os sur ton pc ? ( ex XP & 7 ) Si c'est le cas oui tu peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming