• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #1
Bonjour je vais acheter un pc avec une NVIDIA GTX 770 2go et un processeur
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) est-ce que je pourrais tout faire tourner en ultra

merci

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #2
Bonjour je vais acheter un pc avec une NVIDIA GTX 770 2go et un processeur
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) est-ce que je pourrais tout faire tourner en ultra

merci

Salut paulo pour faire tourné les jeux en ultra il te faut voir une carte graphique et pour ta réponse oui c cpu est largement suffisant

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #3
Salut paulo pour faire tourné les jeux en ultra il te faut voir une carte graphique et pour ta réponse oui c cpu est largement suffisant
la carte graphique est cité plus haut mais le processeur est écrit plus gros car j'ai faut un copier coller de la réfférence

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #4
la carte graphique est cité plus haut mais le processeur est écrit plus gros car j'ai faut un copier coller de la réfférence
Ah oui mal vu alors pour ta réponse oui c un très bon duo tu sera tranquille pendant 2 à 3 ans avant la sortie de jeux plus gourmands

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #5
Ah oui mal vu alors pour ta réponse oui c un très bon duo tu sera tranquille pendant 2 à 3 ans avant la sortie de jeux plus gourmands
je prévoit déja de faire un sli de deux gtx 770 d'ici deux ans tkt

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #9
oui je te comprend tu sinon tu as regarde les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Non elle a l'air vraiment pas mal mais je prefere prendre un carte Nvidia pour avoir le physix et le cuda afin de faire un peu de montage

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Jeux-vidéo Autres Jeux : puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra? #10
Non elle a l'air vraiment pas mal mais je prefere prendre un carte Nvidia pour avoir le physix et le cuda afin de faire un peu de montage
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming même si en vrai c pas très important d'avoir une carte graphique puissante pour le montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.