YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config

Rowling

Membre
Réactions
0
    Réponse de Rowling Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config
Bonsoir,
Je voudrais savoir si je fais tourner GTA5 avec ma config pc :
Intel Core i5-6300HQ
Ram 8GB (DDR5)
Nvidia Geforce GTX 960
Windows 10

Merci à vous !

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Réactions
450
    Réponse de Micka™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config
wi tu peux

Rowling

Membre
Réactions
0
    Réponse de Rowling Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config

Cacableu

Membre
Réactions
3
    Réponse de Cacableu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config
Oui tu peux en ultra vers 40FPS mais c'est un prébuilt ou tu sais juste pas du tout choisir tes composants?

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config
Oui;)

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Réactions
450
    Réponse de Micka™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config

Rowling

Membre
Réactions
0
Oui tu peux en ultra vers 40FPS mais c'est un prébuilt ou tu sais juste pas du tout choisir tes composants?
C'est un PC portable, donc un prébuilt.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je faire tourner GTA 5 avec ma config
Oui biensur

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify