Résolu Puis je faire sa [Résolu]

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis je faire sa [Résolu]
Puis je demonter mon ordi portable qui est dead prend le DD qu'il y a dedans est m'en servir comme DD externe?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis je faire sa [Résolu]
Nan

Proggik

Membre
    Réponse de Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis je faire sa [Résolu]
Alors tu a mal compris ce que Google t'a dit, c'est pas grave, sa arrive, mais comme dit plus haut impossible ( dans la mesure ou tu ne modifie rien dessus )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis je faire sa [Résolu]
Avec un esata c'est possible je crois, mais je suis pas sur :mmh:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify