YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
Slt a tous
je me suis acheté un Msi GP72 6QE Leopard pro a 1000$
très bon pc équipé du intel I5 6300HQ qui développe 2.3Ghz, et une GTX950M....
Mais le souci sont les 2.3Ghz du cpu.
Je peux rien faire avec sa, j'aimerai ainsi augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz alors que celui ci et bien capable de monter a 3.2 en mode turbo.
seulement dans le bios il et intouchable.
existe til des logiciel pour toucher a tous sa merci .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
Slt a tous
je me suis acheté un Msi GP72 6QE Leopard pro a 1000$
très bon pc équipé du intel I5 6300HQ qui développe 2.3Ghz, et une GTX950M....
Mais le souci sont les 2.3Ghz du cpu.
Je peux rien faire avec sa, j'aimerai ainsi augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz alors que celui ci et bien capable de monter a 3.2 en mode turbo.
seulement dans le bios il et intouchable.
existe til des logiciel pour toucher a tous sa merci .
Tu peux l'overclocker mais c'est risquer dans le sens où si tu le configure mal tu pourrais abîmer tes composants ;)

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
oui jai le mode shift sur le pc marche til vraiment bien aussi?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?

ThomRTE

Membre
Réactions
24

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
Bah ceci overclock naturellement ton proc. donc oui, mais tu ne pourras pas le faire au max. puis à tes risques et périls

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 662
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je augmenter la fréquence du cpu vers 2.8Ghz ?
Bonjour ThomRTE, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify