• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PUCE RFID = ILLUMINATI.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #1
Salut tout le monde , je vien vous faire part d'un sujet très grave pour moi et qui le sera bientot " pour l'amérique , et le monde entier " en effet , barack obama a comfirmé l'implant d'une puce RFID pour TOUT les américains soucre video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• et a puce RFID permet de controler tout l'argent de votre copte , la puce RFID veut faire disparaitre l'argent liquide je soupsone Barrack obama d'etre un illuminati , du moins ceux qui on voulue que la puce RFID soit implanté a tout les américains , car la puce RFID ne controle pas que l'argent , elle controle vos codes génétiques ( vos mouvements en quelques sorte ) sa peut vous ramolie les muscles ( je ny crois pas trop ) Il y a une video a l'appui , je te conseille vivement de la regarder :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cherchez sur google/Youtube Puce RFID illuminati , vous verrez , sur ceux tu n'est pas obligé de me croire , juste donne moi ton avis sur tout sa.. Merci d'avances!
  • JE NE DIT PAS QUE SE QUE JE RACONTE ET FORCEMENT LA VERITER.
  • CEST UNE THEORIE.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #4
oh lala y'en as qui sont perturbé ...

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #5
On verras di'ici 2/3 Ans quand le systeme omndial se sera éffondré et que les illuminatis ferons surface. pour vous dominer

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #6
On verras di'ici 2/3 Ans quand le systeme omndial se sera éffondré et que les illuminatis ferons surface. pour vous dominer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming MDR tu c'est quoi j'ai limite envie de te demander ton tel pour qu'on en reparle parce que la tu va droit dans le mur , et ta video preuve c'est un gameplay de mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming MDR tu c'est quoi j'ai limite envie de te demander ton tel pour qu'on en reparle parce que la tu va droit dans le mur , et ta video preuve c'est un gameplay de mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Mon gaaars , ecoute la video le gameplay c'est un support petit débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #8
Miskine , bah tu c'est quoi les illuminati y vont venir te voir se soir et te donner leur grain de riz pour contrôler ton argent de poche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales : PUCE RFID = ILLUMINATI. #9
Miskine , bah tu c'est quoi les illuminati y vont venir te voir se soir et te donner leur grain de riz pour contrôler ton argent de poche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Ce genre de mec me font particulierement pitier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires