YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Puce obligatoire en 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #1
Voilà c'est presque sur grâce à l'affaire de Dieudonné les média n'ont pas parlé de ça, la puce cutané obligatoire pour chaque personne né après mai 2014.

Voilà encore un moyen de nous floquer et de nous suivre à la trace nos droit s'envole au fur et à mesure que les mois passent. Le pire c'est que la puce sera relier à un satellite h24.

Cela concerne tout les pays membre de l'UE je trouve cela simplement horrible et vous vous en pensez quoi ? Je veux vos avis.

source

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #2
tu veux rire au moins j’espère ces déjà le cas avec tous vos smartphone et tu vient te plaindre laisse moi rire sérieux .

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #3
C'est la pire atteinte a la vie privée pour chacun de nous

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #5
Les pays membres de l'UE seulement ?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #7
C'est la pire atteinte a la vie privée pour chacun de nous
je suis d'accort mais vous l'avez tous accepter et part la force des choses moi aussi car il nous suivent par tous à la trace via le net les GPS dans les voitures les puce de géolocalisation dans les téléphone et toutes appareille relier à un reseau quelconque .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #8
Sa me dégoute ! .. Mes bon

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #9
Une puce obligatoire ? :rofl: Ça ne va pas durer ne t'inquiète pas pour ça. Beaucoup de personnes ne vont pas se laisser faire. ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #10
Une puce obligatoire ? :rofl: Ça ne va pas durer ne t'inquiète pas pour ça. Beaucoup de personnes ne vont pas se laisser faire. ;)
Oui trés beaucoups même , Ont va laisser passé sa surtout !

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #11
je suis d'accort mais vous l'avez tous accepter et part la force des choses moi aussi car il nous suivent par tous à la trace via le net les GPS dans les voitures les puce de géolocalisation dans les téléphone et toutes appareille relier à un reseau quelconque .
Sur ce point on peut rien y faire a part revenir a l'epoque des 33 10 :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #12
La maîtrise de la nano-technologie, de l'infiniment petit va faire très mal ...

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #13
Sur ce point on peut rien y faire a part revenir a l'epoque des 33 10 :)
ce que j'ai fait pour ma part , aucune connexion possible et repérage . sauf bien sur via les SMS et les appel mais la ont ne vie plus sinon .

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #15
j'ai pas compris c'est par rapport a quoi qu'il font ca

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #16
Ce n'est qu'une rumeur. Y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #17
parce que tu pence qu'il vont te laisser le choix bien sur , le paix des bisousnours est fini mon grand , si il veulent vraiment le faire il peuvent très bien le faire à ton insu lord d'une opération quelconque .

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #18
Le fichier centrale d'information (dont j'ai perdu le nom) en projet il y à quelques années avait crée plus d'une émeute alors de la à mettre en place une puce cutanée ..
Ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui circule sur le net :ok:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #19
moi ce qui me fait chi...... ces que ma fille vas naitre là au moi de Mars et que j'ai aucun moyen d’être sur qu'il ne lui ferrons rien , car si apprend le contraire je vais péter un câble direct .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Puce obligatoire en 2014 #20
Le fichier centrale d'information (dont j'ai perdu le nom) en projet il y à quelques années avait crée plus d'une émeute alors de la à mettre en place une puce cutanée ..
Ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui circule sur le net :ok:
pas faut non plus mais bon il serrais bien capable du pire ces C O ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires