PUBG : DES AMÉLIORATIONS VISUELLES APPORTÉES À SANHOK, EN PLUS DE NOMBREUSES CORRECTIONS !

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#1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fgamewave.fr%2Fstatic%2Fimages%2Fnews%2Fheaders%2Ff4158-pushgsanhok.jpg&hash=7c8f26941f4d9ac052345e5fd35ea211

La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsteamcdn-a.akamaihd.net%2Fsteamcommunity%2Fpublic%2Fimages%2Fclans%2F27971017%2F069ad5ccf437a28452936aceb3607a8a4fa25ed5.jpg&hash=e460fea783347e226e60ab4535bc7e88

  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
MONDE
  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
      proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsteamcdn-a.akamaihd.net%2Fsteamcommunity%2Fpublic%2Fimages%2Fclans%2F27971017%2F5304ad798e0c0a2a386345bf168b46151f9244f5.jpg&hash=beee9065b41771e0fa9c647a94947cb7
      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsteamcdn-a.akamaihd.net%2Fsteamcommunity%2Fpublic%2Fimages%2Fclans%2F27971017%2F705a7cdfa160f30ed528d5db535a63d7123ec29d.jpg&hash=61968c0e933eee36c163d62ce5100e7b
    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

 

Xyna SEC

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#3
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La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
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  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
MONDE
  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
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      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
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    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Thomas'

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La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
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  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
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  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
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  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
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      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
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    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

Il faudra que je retourne sur le jeu pour voir les nouveautés je pense, ça fait un petit moment :mmh:

Sympa :)

Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:

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Le C/C est autorisé, c'est vrai que c'est toujours mieux de lire une rédaction créer par l'auteur mais ça reste autorisé, même si effectivement, mettre la source est toujours mieux
 
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#5
Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:

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Comme tu as pu le voir, je ne suis pas rédacteur comme toi donc je suis dans mes normes si tu pouvais arrêter de venir sur mes sujets ça serais très bien pour moi et toi j'informe juste la communauté de RG en aucun cas je suis rédacteur et je dois faire mon boulot merci !
 

Xyna SEC

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#6
Comme tu as pu le voir, je ne suis pas rédacteur comme toi donc je suis dans mes normes si tu pouvais arrêter de venir sur mes sujets ça serais très bien pour moi et toi j'informe juste la communauté de RG en aucun cas je suis rédacteur et je dois faire mon boulot merci !
Non mais enfaite il suffit pas d'être rédacteur pour faire une rédaction soit même et quand tu prends une information d'un site on t'a jamais appris à mettre la source de l'article que ta c/c et quand tu met "Cordialement Zeus" généralement tu met ça quand c'est toi qui a réaliser l'article alors que non là ce n'est pas toi donc la moindre des choses c'est de le mettre surtout que @Falkio' te l'avait déjà ça coûte rien de mettre la source sa prend même pas 1 minute...
 


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