1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PUB] Sefira Serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par wakfalius, 16 Novembre 2012.

1. wakfalius

wakfalius Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous !! =)

Je vous présente le serveur Sefira Game, voici le sommaire :

1) Présentation du Serveur.

2) Caractèristiques du Serveur.

3) Composants du Serveur.

4) Formule de Politesse.

Let's Go !!

1)Présentation du Serveur.

Le serveur Sefira Game est en aucun cas lié à Ankama Games. Ce serveur a pour but de donner ce qui manque sur l'officiel... Le Fun !! Eh oui le serveur Sefira est Anka'like/Fun. Le PvP, l'obtention des items, de kamas ou bien l'xp contre des monstres est dorénavant plus Fun que sur n'importe quel autre serveur ! Tu veux un item ? Très bien, alors va le drope ou va le CRAFT. Si tu veux devenir l'un des meilleur, je peux te jurer que tu n'aura pas le temps de t'ennuyer... Aucuns CHEAT n'est prévue. Des Events à Gogo & des items boutiques à Gagner sans relache !! Que puis-je rajouté ... apart... VIEN TESTER & JUGE !!

2) Caractèristique du Serveur.

Rate XP : 10

Rate Drope : 15

Rate Kamas : 15

Rate FM : 60

Rate Honneur : 1

Etat du Serveur : ON H24 7j/7

Nombres de comptes : Très peux de comptes car le serveur vien tout juste d'ouvrire ses portes.

Event : Event toutes les heures avec Items boutiques à la clef.

Depart Niveau : 10

Kamas depart : 100 000k

Niveau Maximum : 200

Map shop : PNJ Nopa Bouftou, Nopa Abra, Nopa Aventurier, Nopa Bwork, Nopa Prespic, Vendeur de Dofus.

Nouveautés : Items 2.0, Obvijevans, Parabiots, Rolivans, Zobals (full débug), Montilier, Hurledent, Donjons & Îles.

3) Caractéristique des Composants.

Dédié : VPS KVM

Coeur(s) : 1

Puissance : 2660Mhz

Espace Disque : 100GO

Mémoire Vive : 2048MO

4) Formule de Politesse.

Je vous remercie d'avoir lut jusqu'au bout l'annonce sans vous endormire devant !! =)
    J'éspère vous voir sur le Serveur. Bon jeu à tous. =D

Adresse du Serveur :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité