Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 [PUB] PS4 Dispo le 29/12/13 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PUB] PS4 Dispo le 29/12/13 !! #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je viens de voir une pub PS4 et disant la PS4 sera dispo le 29 décembre 2013Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Une petite PS4 au pied du sapin:kdo:
Cool non?:sapin:

Voila Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PUB] PS4 Dispo le 29/12/13 !! #3
Moyen de trouver cette pub ?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PUB] PS4 Dispo le 29/12/13 !! #6
Elle sera pas sous le sapin x)
4jours après ^^.
Sinon cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PUB] PS4 Dispo le 29/12/13 !! #10
Et pour ceux qui l'ont déja ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( ok me frappez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.