Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pub pour mon ami ! (Podcast)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pub pour mon ami ! (Podcast) #1
Bonjour tout le monde je viens faire un petit peut de pub pour un amis a moi qui s'apelle Nabil , il Fais des Podcast !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
Allez voir ces video , par contre si vous dislikez dites pourquoi en commentaire et excusez pour la qualité de la video et du son , il a pas du matos de fou ! xD
On recherche un GFX qui nous ferais un logo et un backgroune pour notre chaine go MP si vous etes FREE UNQIUEMENT !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

( Ps : ne jugez pas sur le phisic. )

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pub pour mon ami ! (Podcast) #2
J'ai été voir la vidéo de ton pote et j'ai regarder celle du ''bon coin'' et franchement sa peut être pas mal , niveaux qualité c'est excellent , mais faudrait qui'l parle un peu plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , +1 abonné pour lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pub pour mon ami ! (Podcast) #3
J'ai été voir la vidéo de ton pote et j'ai regarder celle du ''bon coin'' et franchement sa peut être pas mal , niveaux qualité c'est excellent , mais faudrait qui'l parle un peu plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , +1 abonné pour lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci de sa part ! ^^
ofette désoler de faire chier mais dans ta signature : c'est Abonnez vous* ( je veut pas parraitre chiant.. xd )

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pub pour mon ami ! (Podcast) #4
Ah bah merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming comme sa je passerais moi pour un kikou x))

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pub pour mon ami ! (Podcast) #6
+1 abbo mais faut qu'il donne + de peps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.