YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pub pour ma chaîne youtube ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Marockylleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Pub pour ma chaîne youtube ^^ #1
Alors voilà j'ai poster un message pour vous dire que je rêver de devenir youtubeur et tout ça et donc a plusieur reprise vous m'aviez proposé de trouver des choses original qui pourrait me rendre connu. Donc j'y ai longuement réfléchi et dans une de mes vidéo j'ai donc proposer des choses que je ferai sur ma chaîne assez original, parfois déjà prise mais qui sont du moins les moins utilisé. Alors voilà allez voir et si ça vous plait n'hésitez pas a vous abonner continuez tout de même a me donner des conseil qui me permettront de progresser comme j'vous l'ai déjà dit je prend toute critique ^^ Voilà merci a tous, un grand merci a tout ceux qui me soutiendront et qui m'aideront a réaliser mon rêve ! :D
Lien de la chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Pub pour ma chaîne youtube ^^ #2
Salut,
améliore un peu la qualité d'images de tes videos après il te faudrai un vrai Logo une bannière et une intro.
Bonne continuation :)

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Marockylleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Pub pour ma chaîne youtube ^^ #3
Salut,
améliore un peu la qualité d'images de tes videos après il te faudrai un vrai Logo une bannière et une intro.
Bonne continuation :)
Oui j'y travaille, merci pour l'idée du logo j'y avait pas penser quand a l'intro c'est pour bientôt puis le reste j'essaie de faire au plus vite :) encore merci

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Pub pour ma chaîne youtube ^^ #4
salut add moi sur
fb lenfant.fou
skype lenfant.fou
je doit te parler tres urgent

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Marockylleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Pub pour ma chaîne youtube ^^ #5
salut add moi sur
fb lenfant.fou
skype lenfant.fou
je doit te parler tres urgent
On est sur un forum parle moi tout simplement ici puis pour te parler pourquoi il faudrait que je t'ajoute sur les 2 un seuls suffit je pense donc parle moi ici ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.