• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PUB internet

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #1
Bonjour, bonsoir à tous

J'ai un problème en ce moment avec des pubs de ce style:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

E
t parfois, j'ai des pop-ups...

M
erci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #2
Bonsoir,

Désinstalles l'extension safesaver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Installes adblock. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #3
Salut,

Utilise le logiciel AdwCleaner.
  • Scan puis suppression.
Fait de même avec Malwarebytes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #4

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #5

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #6

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #7

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #8
Adwcleaner et Malwarebytes anti-malware est fait exprès pour ça, j'avais un logiciel espion qui m'avait installé plein de trucs et qui bouffait ma bande-passante hier, j'ai pris Adwcleaner et Malwarebytes, j'ai combiné les deux en faisant un test et tout est réglé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #9
PS // C'est aussi fait exprès pour quand il y a une pub dans les installations de certains logiciels pour par exemple installer Babylon, do-search, etc et tous ces trucs merdiques, c'est très rapide de plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PUB internet #10
Adwcleaner n'a pas supprimé ce truc de m*rde.. Je fais un scan avec Malwarebytes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming