Résolu Pub intempestive

Avez vous des pubsur vos commentaires?

• Oui

Votes: 1 33.3%
  • Non

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_FoReVeRzZ

Membre
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pub intempestive
Salut, savez pourquoi des pub se mettent sur certain commentaire et pas sur d'autres. sa se met souvent sur les miens commes sur :RG: youtube (au passage aller voir ma chaine XFoReVeRTzZ) et pas sur d'autre. Je ne suis pas partenaire Youtube rien partout mais ya des pub sur mes commentaire je ne c'est pas pourquoi.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp...

Zuose

Membre
    Réponse de Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pub intempestive
Je peux pas te répondre je suis sur toujours sur ipad, et sur ipad les pubs ces très rare ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pub intempestive
Des pub ? Genre sur des mots que tu as écrits ? C'est due a un logiciel intempestif sur ton pc :)

Mauvaise section, je signale :ok:

X_FoReVeRzZ

Membre
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pub intempestive
Des pub ? Genre sur des mots que tu as écrits ? C'est due a un logiciel intempestif sur ton pc :)

Mauvaise section, je signale :ok:
Quel programme stp?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pub intempestive

X_FoReVeRzZ

Membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.