• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One Pub de la XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Vous le savez, Zlatan Ibrahimović, l'attaquant du Paris Saint-Germain, est l'ambassadeur de la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en France
. Une vidéo faisait alors état d'une préparation de tournage avec, en guest, le suédois.

Cette semaine c'est un spot publicitaire complet qui jaillit sur la toile pour présenter les fonctionnalités de la One, et notamment le Snap Mode et la communication vocale ingame. On appréciera l'acting de l'homme qui se fait complètement zlataner sur
par un jeune effarouché avant d'avouer... qu'il n'est pas lui-même ! Comprendra qui pourra.

source :

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Pourquoi Zlatan est habillé en déguisement de ninja ?
Pourquoi Zlatan , le mec qui parle français a 10% ?

Bordel , niveau pub , Xbox est nul a chier :puke:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Ptdr, j'aime bien perso'
Pourquoi Zlatan ? Il joue au PSG et depuis plusieurs années il est "Pro-Xbox" si je puis dire. Il a fait plusieurs interview pour en parler, notamment sur Game One et des blogs de jeux.
Zlatan représente une icône du foot, français et étranger je pense, donc FIFA 14 oblige. Moi je résonne comme ça, essayez de réfléchir à ce qui est derrière cette pub. Après cette pub à aussi un aspect humoristique d'où je pense le fait qu'il ne parle pas bien français et qu'il dit qu'il n'est pas Zlatan, enfin bref..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires