• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de DeStRuCtIoNmAnZ Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #1
Bonjour ,

Je recrute des membres pour une nouvelle team , ( où j'en suis le fondateur ) la Professional Trickshooter Player [ PTP ] qui joue que sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 . Je cherche avant tout des personnes motivées qui ont un niveau confirmée au Sniper/Trickshoot ( Même si vous êtes moyen au Sniper ont vous accepte quand même , tout le monde est le bienvenue ) . Et surtout , des personnes sympa , gentil , marrante pour faire des petites parties fun .

P.S : Ont recherche aussi des Graphistes et des personnes qui ont un Boitier D'Acquisition/HDPVR .

Pour rejoindre la team copier/coller ce formulaire et remplissez le en commentaire :

GamerTag :
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR :
Niveau COD : MW2 :

Si vous avez la flemme de faire ce formulaire contactez-moi sur Skype : DeStRuCtIoNmAnZ ou sur le LIVE : DeStRuCtIoNmAnZ .

Re.P.S : Vous ne serais pas obliger de changer votre GamerTag pour la Team .

Re2.P.S : On ne fait pas que des trickshot , killfeed pour le fun E.T.C . . .

Merci ,

Cordialement ,

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de WaZik x TricKz Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #2
GamerTag : Wazik Taazl
Niveau au Sniper : 7.5/10
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR :Avermedia
Niveau COD : MW2 :Trisckshot: 8.5/10 Killfeed : 6/10 (mw3)
Sinon combien etes vous ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de DeStRuCtIoNmAnZ Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #3
WaZik , Accepté , tu est le premier membre car les trois premier ont quitter la team .

P.S : C'est quoi ton Skype ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de StuzR Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #4
Destruction ta meme pas commando pro et tu lance une team ttrickshot? Lol

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de DeStRuCtIoNmAnZ Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #5
Qui t'a dit que je ne l'avais pas n je viens de le mettre

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de DeStRuCtIoNmAnZ Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #5
Qui t'a dit que je ne l'avais pas n je viens de le mettre

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Pain_du_93 Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #6
vous ĂŞtes combien pour l'instant ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : [ PTP ] Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #8
Je déplace ton Topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.