Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PsyQology | Lesson 33 | By Fruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #1
Salut tout le monde c'est Joqz,

Aujourd'hui je vous présente l'épisode de team de la PsyQo !! OMFG elle dure 11 min s'il vous plait regardez la en entier c'est tout simplement magique !! Ils ont du bosser comme des fous récompensé les en mettant un j'aime ou un commentaire positif.

Voici la vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #2
mets là plutot dans les média

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #3
Oui mais cette catégorie est aussi adaptée regarde le titre : Vidéos & Youtube. Mais elle sera mieux en Médias. Sinon tu as regardé la vidéo ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #4
bah oui =)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #5
Alors t'en dis quoi ?

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #6
vous vouler beaucoup d'abonnée go voir!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PsyQology | Lesson 33 | By Fruit #7
Merci de créer ton propre post tu ne vois pas que c'est MON post !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.