• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Psyhodelik, vous dit bonjour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #1
Prénom / Pseudo : Dalibor / Psyhodelik
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Avant oui, mais plus rien depuis 2000 :s
Comment avez-vous connus le site ? : En suivant le lien depuis ma vidéo Youtube. Sniper Wolf avait posté le lien sur ce forum. Du coup je suis venu visité et cela m'avait l'air bien sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Oui

Et pour finir , Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? : Je risque de ne pas être très actif. Mais par contre je serais très passif, je passe beaucoup de temps a lire a gauche et a droite. Vu que je suis encore nouveau, je n'ose pas trop me montré. Mais on aura le temps de faire connaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #2
Re : Psyhodelik, vous dit bonjour !

Oh BIENVENUE!!! Je suis fan de tes vidéos! ^^

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #3

Bienvenue psychodelik :chapeau: en espèrant que tu t'y plaise

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #4

Welcome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Hé bien je vois que tu as des fanboys ici ! Je te souhaites la bienvenue.

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #5

Merci, merci les gars. Ca me touche beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans la soirée je verrais pour ouvrir mon topic pour présenté un peu ce que je fait.
J'ai aperçu le topic vidéo & youtube.
Encore merci de votre acceuil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #6

Ah un petit commentaire , j'aime beaucoup tes vidéos , c'est pas du genre Vidéo commentées sur Les FPS comme Call Of Duty ou autres.
Pour toi c'est plutôt les jeux classique , j'aime beaucoup , ont ne vois pas souvent sa sur youtube :chapeau:

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #7

Merci, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Haaaa je me sent déjà mieux avec un avatar et une signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sens que je vais bien m'y plaire ici !

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #8
bienvenue sur rgfr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #9
Merci Thomas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Psyhodelik, vous dit bonjour ! #10
Thomas arrêtes d'aller chercher des présentation de l'année dernière je l'ai déjà dit a Dorian et tu le sais en plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.