YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Psy bat tous les records de YouTube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #1
"Gangnam Style",
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, est devenu la vidéo la plus regardée sur YouTube depuis la création du site, avec plus de 803 millions de connexions, devançant le clip "Baby" du Canadien Justin Bieber. Sorti en juillet, le clip déjanté du rappeur potelé de 34 ans, dans lequel il mime une danse du cheval invisible, a fait le tour de la planète via l'internet. Ce soir, il avait totalisé 803.761.928 connexions sur YouTube contre 803.658.345 pour le titre à succès du blondinet Justin Bieber.

Début novembre déjà, "Gangnam Style" avait détrôné "On the floor" de Jennifer Lopez de son deuxième rang des vidéos les plus regardées sur YouTube. Parodiant la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul, la capitale de la Corée du Sud, le clip a été vu par de hauts dirigeants comme le président américain Barack Obama, le secrétaire général des Nations unies et compatriote du rappeur, Ban Ki-moon, l'artiste dissident chinois Ai Weiwei et le maire de Londres Boris Johnson. Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang, est quasiment adulé dans son pays pour le succès planétaire de sa prestation et a été décoré en novembre de l'une des plus prestigieuses récompenses, l'ordre du mérite culturel Okgwan. Source :

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #3
Dit toi que les tubes d'avent ceux des bof genre crazy frog y'avez pas youtube ou alors c'était pas populaire a l'époque. Je déteste voir sa tronche a psy sa m'énerve j'aime pas les truc de se genre perso.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #4
GANGNAM STYLE <3

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #7
"Gangnam Style",
, est devenu la vidéo la plus regardée sur YouTube depuis la création du site, avec plus de 803 millions de connexions, devançant le clip "Baby" du Canadien Justin Bieber. Sorti en juillet, le clip déjanté du rappeur potelé de 34 ans, dans lequel il mime une danse du cheval invisible, a fait le tour de la planète via l'internet. Ce soir, il avait totalisé 803.761.928 connexions sur YouTube contre 803.658.345 pour le titre à succès du blondinet Justin Bieber.

Début novembre déjà, "Gangnam Style" avait détrôné "On the floor" de Jennifer Lopez de son deuxième rang des vidéos les plus regardées sur YouTube. Parodiant la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul, la capitale de la Corée du Sud, le clip a été vu par de hauts dirigeants comme le président américain Barack Obama, le secrétaire général des Nations unies et compatriote du rappeur, Ban Ki-moon, l'artiste dissident chinois Ai Weiwei et le maire de Londres Boris Johnson. Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang, est quasiment adulé dans son pays pour le succès planétaire de sa prestation et a été décoré en novembre de l'une des plus prestigieuses récompenses, l'ordre du mérite culturel Okgwan. Source :
J'adore cette music

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #8
C'est marrant au début mais la on l'entend trop... D:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #9
Oppa Gangnam Style. J'adore <3

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #10
Dans des années , les gens se diront : en 2012 l'annonce de la fin du monde à rendu tous le monde taré , qu'est-ce qu'il avait avec une musique pourri :fou:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #11
Comment pouvez-vous encore aimer écouter ça ? Sans mentir, je l'entends 3 à 4 fois par jour et ça commence à me courir sur le haricot sérieux !! Cette musique est une très jolie daube ! --' Qu'il est fait + de 800.000.000 de vues tant mieux pour lui mais ça devient de trop je trouve :o

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #12
Hommage au blondinet qui a du péter un câble :'D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #13
Au début, je l'aimais bien mais à force de l'entendre, elle casse la tête.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #14
J'aimais bien au début, s'était original mais maintenant c'est lassant, l'entendre des dizaines de fois à la radio la journée, c'est juste gavant et énervant.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #16
J'suis content pour lui, sauf que ça s'exporte trop dans les radios, télévision etc. L'entendre une fois toute les semaine c'était bien.. l'entendre 780 fois par jour là c'est trop ! :oui:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #17
Cette Vidéo je l'ai vu la première fois quand elle était à 6 Million de vues ! maintenant elle est à 852 868 968 Vues , c'est Carrément énorme !! Bientôt les 1 Milliards de Vues !!

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Psy bat tous les records de YouTube #20
Justin doit être déçu :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.