YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #1
:cool:Hello Membre de la RealityGaming:cool:

Today, je vais vous dire comment téléchargé des film et musiques gratuitement sans payer quoi que se soit.Tout d'abord, allez sur ce les liens suivants selon votre choix:mmh::mmh: :

Pour les films:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour les musiques:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je tient a dire que pour les musiques il n'y pas tout les titres ni les chanteurs(ex:psy):triste:, mais il propose un choix importants de musique quand mĂŞme:rofl::tchuss: tandis que pour les films il s'y sont tous et le site est super bien fait. Enjoy:bye:

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #5
De rien les mecs :neo:

:tchuss: UN J'AIME POUR QUE SE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:ok:

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #8
Merci, mais on peut pas regarder vidéo youtube ni les télécharger ?

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #10
Personne peut repondre ? Je voudrais bien matter les vidéos youtube et les télécharger ...

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #11
Merci, mais on peut pas regarder vidéo YouTube ni les télécharger ?
Tu peut installer YouTube sur la Playstation vita. Tu le télécharge sur Playstation store, tu peut regarder les vidéos mais tu ne peux pas les télécharger. :)

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #13
Les minis par exemple
(Pseudo : Georges260 j'ai nfs)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : Psvita:[Tuto]Ajouter des musiques et film gratuitement #15
sympas mec ^^ sa ne serais pas la meme astuce que sur ps3 ??? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.