• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si Flickr, Twitter et Facebook débarquent sur PSVita au lancement de celle-ci, qu’en est-il d’un des réseaux les plus populaires au monde, Skype ? Parler avec ses amis, communiquer avec ses contacts à l’autre bout du monde et même, en achetant des crédits Skype, la possibilité de téléphoner.

Le plus intéressant reste néanmoins de pouvoir communiquer directement avec un entourage en utilisant la caméra située sur la façade de la console ou de faire des conférences à plusieurs. Forcément, nous nous sommes posés la question et nous sommes directement allés demander à Sony sur son Twitter.

Voici leur réponse :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Il faudra donc s’armer d’un minimum de patience pour pouvoir profiter des joies de Skype sur PlayStation Vita. Et vous ? Est-ce le genre d’application que vous attendez sur cette nouvelle portable ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #4
Nan, les expressions américaines sont a moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #5
FAUX ! HOOOLY SHIT J'ADOORE CETTE EXPRESSION ^^ JE L'UTILISE DEPUIS LOOONGTEMPS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) , Bref ont stop le hors sujet ( et met pas de ok ou oui etc. :rire2: )

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #6
Vu la qualité de la camera sa s'annonce épic (0.3 Megapixels :/)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #8
Ouai lol mais faut faire gafe y a des easter egg tien hier je parlait tranquillou avec ma psvita quand un creeper m à Peter à la gueule j'était deg :-'(

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Corbeille : PSVita - Skype également au lancement des applications sociales ? #10
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.