• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita : le Firmware 1.61 disponible ! What's up Doc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : PSVita : le Firmware 1.61 disponible ! What's up Doc ? #1
C’est en allumant ce matin notre belle petite que nous avons Ă©tĂ© surpris de voir qu’une nouvelle mise Ă  jour Ă©tait disponible. Sony commence fort et suit le chemin de la PlayStation 3 Ă  premiĂšre vue. Comment cela ? Les joueurs possĂ©dant le monolithe noir depuis sa sortie, ont eu droit Ă  moult mises Ă  jour dont personne ne connaissait vraiment le contenu exact. Et il est clair que la valse des firmwares est aussi lancĂ©e pour nos PSVita.

Pesant donc 95 Mo, le firmware 1.61 est disponible aujourd’hui. Chose plutĂŽt amusante dans le contenu des nouveautĂ©s listĂ©es Ă  l'installation, c'est qu'il est identique Ă  celui du firmware prĂ©cĂ©dent, le 1.60. Sony aurait-il oubliĂ© de changer le texte de description ? Pas bien.
Au moins sur le site officiel, la firme nous donne une idĂ©e de ce qu’apporte cette nouvelle update (humour inside).

À savoir :
  • AmĂ©lioration de la stabilitĂ© du systĂšme.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2F09016E00D000352146.jpg&hash=d4e73cb2dd067f15318c6f1931582fdb
Si vous dĂ©couvrez quelques nouveautĂ©s cachĂ©es, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir sur notre forum.

Comment procéder à la mise à jour ?
  • Par un rĂ©seau Wi-Fi ;
  • Par un systĂšme PS3 en y connectant la PSVita par cĂąble USB ;
  • Par le biais d'une cartouche de jeu contenant la mise Ă  jour ;
  • Par l’intermĂ©diaire d’un PC et de l'application Content Manager Assistant.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2F09016E00D000352145.jpg&hash=f6e811f7a96228ed11f6552ae2a28a25
C'est du déjà vu, un oubli Mister Sony ?
Source : PSVITA

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : PSVita : le Firmware 1.61 disponible ! What's up Doc ? #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.