• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PsUnban EOL Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Corbeille : PsUnban EOL Patché ? #8
Je vais essayer mais le probleme c est qu il y a des gamins qui jouent en ligne a BO2 avec des consoles CFW et qui vont aussi sur multiman donc automatiquement on est reperer donc si je le trouve je sais pas si je vais le release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : PsUnban EOL Patché ? #10
Bah moi tu pourra me la release en privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ? stp moi je joue plus a bo 2 t griller direct et sa msool les gamin ho oué je suis débanni il lance multiman etc .... on leur dit non il le font quand meme alors que c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires