YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP pspgo: probleme de connection au serveur EA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from bruno99 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #1
Salut a tous,
comme vous l'aurez lu dans le titre je peut pas me connecter au serveur EA. Quand je veut jouer en mode infrastructure sa charge pendan 5mn puis sa me marque '' vous avez etait deconnecter du serveur''
aide svp
ps:c'es le jeu coupe du monde de la fifa 2010 afrique du sud.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #2
Il y a plusieur hypotèses soit c ton internet qui fonctionne pas correctement, soit c ta psp qui bug( je ne pense pas) ou soit sinon c que les serveurs sont fermés ce qui est possible car pour fifa 09 sur psp EA a fermé les serveurs...

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #3
Moi j'ai fifa 13 et sa fait pareil ..

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #4
Alors je pense que c la 3éme hypotèse... :/

D

deleted202669

Invité
Reply from deleted202669 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #5
les serveurs EA Sont pourries :ok:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from bruno99 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : pspgo: probleme de connection au serveur EA #6
merci pour vos reponse. ma connection internet et bien ma psp aussi donc sa doit etre les serveur. merci d'avoir vos reponse. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.