1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PSP [PSP] VOS JEUX AD-HOC DEVIENNEENT MULTIJOUEUR

Discussion dans 'PlayStation Portable' créé par Diablox95, 11 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Diablox95

Diablox95 Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    9

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

/!\ Ce programme touche au flash0 de votre PSP et est donc susceptible de bricker votre console. Ni RealityGaming.fr , ni les développeurs de ce programme ne seront tenus pour responsables en cas de brick.
    J'ai enlever le fichier "CIPL_Flasher" qui permet de rendre la version PRO-C sur votre PSP pour toujours, sans re-installer et cela risque brick, à faire seulement sur PSP FAT ou PSP 2000 V1 V2 pour l'avoir allez sur google
    Vous avez 99% chances de pas bricker votre PSP avec l'installation normale /!\

Marre de jouer entre vos amis en face pour jouer des jeux qui possède pas de Multi-Joueurs sauf AdHoc ?

Il existe un Custom Firmware qui vous aide à jouer en multijoueur si votre jeux possède le mode ad-hoc !
    Ce qui faut faire :
    1) Avoir une PSP SLIM ou Bridge (2000 / 3000) et non FAT (1000) cause manque de RAM.
    2) Avoir la version système suivant : 6.20 / 6.35 / 6.39 / 6.60
    3) Téléchargez :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- pour système 6.20

- pour système 6.35

- pour système 6.39

- pour système 6.60

4) Connectez-vous votre PSP sur PC (USB)
    5) Déplacez les dossier vers la racine de la PSP comme je l'ai indiquer ! :D

6) Allez dans dossier "Plugins" et ouvrez le fichier "Hotspot.txt", mettez le nom du réseau de votre Box exemple :
    NEUF-4585
    7) Créer deux fichiers au format .TXT dans Plugins "GAME" & "VSH", et mettez ce code dans le texte :
    Pour PSP Slim et Normale :
    ms0:/plugins/atpro.prx 1

Pour PSP Go :
    ef0:/plugins/atpro.prx 1
    8) Allez sur votre psp, dans "Memory Stick" en bas du jeux UMD & ouvrez l'image avec le texte dessus "PRO UPDATE"
    9) L'écran noir apparaît avec des textes blancs, vous devrez appuyiez sur la touche [​IMG]
    10) Pour vérifier si le CF est bien installer sur votre PSP, allez dans Paramètres -> Système -> Informations système & si dans logiciel système est afficher par "6.XX PRO-C" ça veut dire que c'est bon, si il est écrit que "6.XX", vous devrez retourner dans Memory Stick, et ouvrez l'image "FAST RECOVERY" et appuyiez sur la touche [​IMG] donc faites les mêmes manipulations
    11) Appuyiez la touche [​IMG] & allez dans "RECOVERY MODE", puis allez dans "Advanced"
    "Inferno & NP9660 Iso Cache" doit être Disabled et "Unlock Memory in PSP Games" sur Enabled
    Ensuite back, exit.

Et voilà, vous avez finit! Vous allez sur votre jeu et jouez en mode AdHoc & vous aurez quelque serveur ou des personnes qui joue actuellement !
    Si vous avez finit de jouer le Online PRO-C, retournez au menu recovery et mettez Disable sur "Unlock memory..." dans Advanced.

Si votre jeux crash, c'est normal! C'est la version BETA et elle n'est pas compatible sur tous les jeux !
    Si votre PSP s’éteint complètement, vous devrez refaire la manipulation d'installation mais pas recovery menu le pro update ::):))

Et info voici un site qui permet de savoir qui est connecté et sur quel jeux :

Liste des jeux compatibles :
    Liste des jeux qui bug :

Liste des jeux non compatibles : (certain sont fixé)
    Soit vous pouvez voir la plus récente ici :

Ah le dernier conseil : Pour quitter le jeu, appuyer la touche HOME et appuyer longtemps sur START jusqu'à qu'il se quitte.
    Et aussi si vous voulez dialoguer avec vos amis lors que vous êtes dans le réseau ad-hoc appuyer sur le bouton HOME de votre PSP et discuter avec un clavier mais très difficile a écrire quand on est débutant ! :)
    Ne jamais faire une connerie dans RECOVERY si non, vous allez avoir un brick ! Je ne suis pas responsable... Suivez bien mon tuto et ne fait pas autre chose

Si vous avez une PSP FAT (1000), vous pouvez utiliser la même technique que ce astuce mais en branchant USB sur PC ! ça sapelle xLink Kai, vous trouvez sur Google en tapant "PSP XLINK KAI" plein de tuto sont abordés ! ;)
    Si tu veux faire des parties sur des jeux que tu a et compatibles contacte moi en message privée et je te dit quel jeux ! :ok:

Source : GuenosNoLife

2. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    cool le tuto mais pour les psp fat ya xlink kay en wifi

3. Diablox95

Diablox95 Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    Oui voila tu l'a XLINK KAI ?

4. AnGe

AnGe Invité

Source du tuto non mise je le rajoute. :ok:

5. sevetmax

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    moi oui mais je joue plus en multiplayer no adhoc

6. Diablox95

Diablox95 Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    Ok :ok:

ok , mon copain il a xlink kai il dis que c'est bien :)

7. sevetmax

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    xlain kay c'est genial pour faire des partie prive sur psp 1000 sur gta ou autre

8. Diablox95

Diablox95 Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    J'ai une PSP 3004 moi :)

9. sevetmax

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    moi jai une deux chaque une 1000 une 2000 et une 3000

10. Diablox95

Diablox95 Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    Cool

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. comment jouer en multijoueur sur ppsspp

,
  2. psp et android jouer en adhoc

,
  3. nom de jeux psp ad hoc

,
  4. comment jouer new for a multiple joueur sur ppsspp,
  5. comment fair 2player ppsspp pes,
  6. multiplayer sur naruto heroes 3 ppsspp,
  7. dbz tag taem psp multijoueur,