YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP psp go, question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #2
Sa sert a jouer a plusieurs joueurs ! :ok:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #4
Il faut que deux personnes ayant la psp fasse partage de jeux comme sa on peux jouer en lan sur fifa par exemple !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from david.roll99 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #5
oui mais sa sert a coi de cliquer sur partage de jeu puisque l'on peut jouer en ad oc a partir des jeu

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #6
oui mais sa sert a coi de cliquer sur partage de jeu puisque l'on peut jouer en ad oc a partir des jeu
J'ai pas compris la fin ....

Sinon la réponse à été dite plus haut et puis

HS mais la PSP Go ... sa existe encore ça ? :trollface:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from david.roll99 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #7
il y a un sisteme multijoueur dan chaque jeu ou presque

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from kimimarody Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : psp go, question #8
il me semble que ça sert pour les personnes qui n'ont qu'un seul exemplaire du jeu pour jouer à plusieurs :mmh: il me semble hein ^^
mais j'ai un doute si ça fonctionne avec tous les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires