Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PSNBirthdayRecover12FR(Fiable?)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from ALLOTYYFF Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSNBirthdayRecover12FR(Fiable?) #1
Salut tout le monde,​

J'aimerais associer mon compte rockstar a mon compte psn, seulement, il y a de cela un petit temps le psn c'étais fais hacker, j'ai changé mon mot de passe et je n'ai plus eu besoin de m'en servir jusque maintenant.. Le problème N°1: Je ne me souviens plus de mon Mdp..
Le problème N°2: Je ne connais pas la date de mon compte, ça fais 5 ans que je l'ai et j'ai mis une date factice pour je ne sais plus quelle raison..
J'aimerais savoir si " PSNBirthdayRecover12FR " étais fiable et si il pouvais m'aider a retrouver mon fichu mot de passe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi, a bientôt!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSNBirthdayRecover12FR(Fiable?) #2
Je pense pas perso j'ai déjà essayer mais le date de naissance était fausse et juste après je fait un nettoyage de mon PC par crainte !
Après tu fait comme tu veut mais le tool en plus et pas très convaincant

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSNBirthdayRecover12FR(Fiable?) #3
Perso moi sa ma donner ma vrai date de naissance (Pour moi ses fiable)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from ALLOTYYFF Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSNBirthdayRecover12FR(Fiable?) #4
Merci de vos réponses les gars, ça a aussi fonctionner pour moi, par miracle j'ai enfin pu changer de mot de passe, merci de vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires