• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSN : une maintenance prévue ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : PSN : une maintenance prévue ce soir #1
Sony vient d'annoncer qu'une maintenance sera effectuée ce soir sur le PlayStation Network. Comme d'habitude, cela implique, pendant cette dernière, que les joueurs ne pourront pas se connecter au service, et donc jouer en ligne, effectuer des achats sur le PSS, profiter de Music Unlimited et Video Unlimited, contacter leurs amis ou encore accéder au PlayStation Home.

La maintenance débutera ce soir à 21h00 et se terminera deux heures plus tard, soit à 23h00. Comme toujours, les joueurs connectés avant le début de l'opération (de préférence avant 20h00) pourront continuer à jouer en ligne s'ils ne se déconnectent pas.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : PSN : une maintenance prévue ce soir #2
Merci pour cette info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille : PSN : une maintenance prévue ce soir #6
Je joue moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille : PSN : une maintenance prévue ce soir #8
Elle est vraiment apparue la maintenance ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : PSN : une maintenance prévue ce soir #9
Tes sur qu'il y avais une Maintenance? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.