• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Stuff PSN
Stuff PSN est un projet communautaire. C’est à vous de développer la base de données.
Cet outil fournit des liens de téléchargement et les fichiers de rap. Pour installer les fichier,
Vous avez besoin d’un Custom Firmware et reactPSN.​
LOG:
* Téléchargez le jeu sélectionné
* Conservez le fichier RAP fourni
* Envoier de votre contenu à la base de données
* Double-cliquez sur une ligne pour montrer la taille du fichier
La base de données sera mise à jour aussi longtemps que vous nous aider à fournir des liens et des raps.
Feat:​
- Commande simple
- Toujours en ligne
- Mises à jour de base de données elle-même au démarrage-
- Le contenu peut être facilement partagé
- Téléchargements dans des dossiers séparés
- Le PKGs sera renommé au nom du contenu après le téléchargement fini
- Les fichiers . Rap (si nécessaire) sont toujours disponibles
- Double-clic pour Afficher la taille des fichiers​
Cliquez ci dessous pour télécharger le soft PSN STUFF:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Souce: Mega-PS3

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #2
j'ai pas tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ?

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #3
comment ça marche

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from cimous1 Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #4
Non moi non plus pas tout compris !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #5

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #6
Bah c'est cool ça alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #7
Alors en gros vous télécharger ce que vous voulez dans la liste ce sont des fichier en pkg il y a des thèmes des jeux et même des dlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ok cool une fois installer si je stransfer je les aurrai sur map 4.31

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #8
Cool, mais faut CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

J'attend toujours leurs soit disant CFW sur les 4.21 grâce aux clés qui ont trouvées ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #9
Alors en gros vous télécharger ce que vous voulez dans la liste ce sont des fichier en pkg il y a des thèmes des jeux et même des dlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a qoi sert React psn ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : PSN Stuff [DLC-PKG-Fichier RAP-OnLine Pass-Etc] [SOFT] #10
Cool, mais faut CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

J'attend toujours leurs soit disant CFW sur les 4.21 grâce aux clés qui ont trouvées ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tinquietes dans pas longtemps ...
A la sortie de la PS5 ce sera surement bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.