• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Y0TheenΔ Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #1
Bonjour à toutes et à tous, je fais ce topic juste pour vous informer que la maintenance du psn (qui normalement devait durée du jeudi 17janvier 17h au vendredi 18janvier 5h) durera plus longtemps que prévus... message : Bonjour à toutes et à tous. La maintenance PSN qui devait se terminer à 5h00 ce matin est étendue jusqu'à 19h30 ce soir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Source =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #2
merci pour l'info mais y'a deja 2 post sur discussion playstation 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from carlfou Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #3
Bonjour à toutes et à tous, je fais ce topic juste pour vous informer que la maintenance du psn (qui normalement devait durée du jeudi 17janvier 17h au vendredi 18janvier 5h) durera plus longtemps que prévus... message : Bonjour à toutes et à tous. La maintenance PSN qui devait se terminer à 5h00 ce matin est étendue jusqu'à 19h30 ce soir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Source =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
salut oui mais pas pour tous le monde car g 5 compte 4 sont en maintenance et 1 je peu jouer comme d habitude ??

merci pour l'info mais y'a deja 2 post sur discussion playstation 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
désoler pas vu

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #4
c'est celui avec lequel tu t'es connecter hier avant 17H c'est pour ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

salut oui mais pas pour tous le monde car g 5 compte 4 sont en maintenance et 1 je peu jouer comme d habitude ??

désoler pas vu
pas de soucis juste pour prevenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #6
Trop degue ils saouls Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from carlfou Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #8
par-conte sa fait déjà au moins 20 parti que je joue et les maitres prestige ce font rare g du en voir peut être 2 et avec des ratio normal c bizarreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #9
par-conte sa fait déjà au moins 20 parti que je joue et les maitres prestige ce font rare g du en voir peut être 2 et avec des ratio normal c bizarreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Pareil... C'est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille : PSN {MAINTENANCE PLUS LONGUE QUE PREVUE...} #10
ps store n'a rien avoir avec treyarch etc... je pense pas que c'est les ban... quoi que si ca met plus de temps peut etre une raison...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.