Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSN : MAINTENANCE JEUDI SOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from eddinx Corbeille : PSN : MAINTENANCE JEUDI SOIR #1
Sony va à nouveau trifouiller le code de son service en ligne cette semaine, avec pas moins de 16 heures de maintenance.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Pas de saison pour les maintenances du PSN, avec Sony qui en prévoit une nouvelle cette semaine. Ce jeudi 26 juillet à partir de 17h jusqu’au lendemain à 9h, le PSN sera ainsi dans les fraises. Comme d’habitude, pour pouvoir jouer en ligne, il faudra s’assurer d’être connecté avant le début de la maintenance. Sinon, il faudra se contenter des modes solo ou lancer une compet’ de chifoumi avec les copains.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Copyright : Jean-Baptiste Pochet

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : PSN : MAINTENANCE JEUDI SOIR #2
J'ai bien fait d'acheter les deux consoles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.