Résolu PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
Comme le dit le titre, je ne peux plus crée de compte ni me connecté sur un compte existant :(

Je possède une PS3 REBUG 4.30.2, Spoof 4.46 (Il était fonctionnel hier.)

Je ne peux plus jouer en ligne après avoir remis les paramètres par défaut en mode sans échec :s.

Si quelqu'un aurai une méthode, merci d'avance....

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
J'ai effectivement eu ce problème la seule solution que j'ai trouvé c'est de formater le DD de a play et reinstaller en recovery le cfw

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
J'ai effectivement eu ce problème la seule solution que j'ai trouvé c'est de formater le DD de a play et reinstaller en recovery le cfw
OK. merci, je test
Un formatage rapide suffit ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 307
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
résolu ?

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
Non tout simplement dans debug settings tu mais np au lieu de sp-int ;)

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057

dechicteur-

Membre
Réactions
43
    Réponse de dechicteur- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
merci j’étais emmerder pendant 3 heure car quand j'allais sur play store sa me mettais temps de connexion au serveur écoulé et quand j’essayai de me connecter au psn sa me mettais adresse ou mot de passe invalide je devenais dingue xd thanks you <3

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
derien :)

Louxane

Membre
Réactions
43
    Réponse de Louxane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Réactions
916

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
880
    Réponse de Vincent Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de ACTERIUS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
bonjour j'ai pras tt a fait le meme probleme mais moi des que je veux me co sa me met erreur 8002a224 vous allé me dire cid mes avec nimporte qu'elle cid valide ou pas sa ne veux pas ..... et des que je vais dans paramétre réseaux sa me mety ip réussi internet réussi et psn echec que faire aidé moi ?

ketket08

Membre
Réactions
145
    Réponse de ketket08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
bonjour j'ai pras tt a fait le meme probleme mais moi des que je veux me co sa me met erreur 8002a224 vous allé me dire cid mes avec nimporte qu'elle cid valide ou pas sa ne veux pas ..... et des que je vais dans paramétre réseaux sa me mety ip réussi internet réussi et psn echec que faire aidé moi ?
SALUT SES PAREQUE TU A PAS LE BON PSID PATH JAVAI LE MEME PROBLEME TIEN

LaSancTion

Membre
Réactions
28
    Réponse de LaSancTion Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Réactions
916

toinou832

Membre
Réactions
19
    Réponse de toinou832 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
Bonjour excuser moi dans debug setting > NP environement > jai mit Np-int sa ne marche toujour pas quand je veut mettre un compte deja existant aider moi svp :'(

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Réactions
916
Bonjour excuser moi dans debug setting > NP environement > jai mit Np-int sa ne marche toujour pas quand je veut mettre un compte deja existant aider moi svp :'(
Non , np ...

toinou832

Membre
Réactions
19
    Réponse de toinou832 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé
ha juste np ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify