• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PSN EN MAINTENANCE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #1
bonjour, moi méme et la plupar de mes amis ne peuve pas se conécté, une maintenance était prévu ?

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #3
Comme tout le monde je crois, jespere que sa va pas recommencé comme la derniére foi lol

AKAGITeam

Eat_Ur_Food / Icorei7 / CEX 4.50<3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
98
Reply from AKAGITeam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #4
De même pour moi depuis 10 min.

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Zarkeon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #5
De même, j'ai été déconnecté.

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
13
Reply from julien57320 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #6
Idem arrive pas a me co sur aucune Ps3

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #7
Il y à une mise à jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #8
bonjour, moi méme et la plupar de mes amis ne peuve pas se conécté, une maintenance était prévu ?
moi sa fonctionne pas aussi j'etait connecte et ap deconecter du psn :/ bizarre.

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Zarkeon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSN EN MAINTENANCE ? #9
Ça remarche pour moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires