• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu psn en cour de maintenance ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #1
Esque le psn est en cour de maintenance ???

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #2
Bha non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #3
J'arrive à me connecter moi, ça vient de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #4
Aucune idée, des gens y arrivent et d'autres non, c'est bizarre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #5
Oui moi aussi sa me met un message comme quoi le service est en maintenant

Sa date depuis la derniere Maj Playstation Store

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #6
Moi je joue en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

H.S : 999 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #7
Perso , non je joue tranquille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #8
Bah iui c en maintenance

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #9
C est bissard

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : psn en cour de maintenance ?? #10
Ah, j'arrive à me connecté au PSN mais je peut pas jouer en ligne sur GTA IV.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires