YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PSN] Comment débannir compte PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #1
Voilà les gens possedant une ps3 en CFW 4.30 J'ai joué en ligne et depuis ce matin impossible de me connecter sony aurait suspendu mon compte. Y a y il des moyens pour pouvoir le recuperer sachant que c'est un comptr assez important ?

Merci bien

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #2
Voilà les gens possedant une ps3 en CFW 4.30 J'ai joué en ligne et depuis ce matin impossible de me connecter sony aurait suspendu mon compte. Y a y il des moyens pour pouvoir le recuperer sachant que c'est un comptr assez important ?

Merci bien
Appel sony ! :ok:

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #3
JE ne sait pas mais n'appelle pas Sony ....

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #4
Utilise PS_Unban v0.2.1 avec sa tu vas débannir ta ps3.
> tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #5
Utilise PS_Unban v0.2.1 avec sa tu vas débannir ta ps3.
> tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Heureusement que j'ai dis compte et pas console... Mais merci quand meme.

Oui bah je ne sais pas quoi faire :/

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #6
Heureusement que j'ai dis compte et pas console... Mais merci quand meme.

Oui bah je ne sais pas quoi faire :/
Tu ne pourra rien faire malheureusement car ils ont banni l'id en ligne :(

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #7
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Ce Forum pue ! Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #9
Humm :mmh: ...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PSN] Comment débannir compte PSN #10
Avec un Console ID ( CiD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.