YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Psn Code Generators

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #1
Yo !
Alors je voudrais vous demander si vous avez des infos ou si vous psn code generator ca marche parce que moi j'ai telecharger plein de .exe. De psn code gemerator et pleins de d'autres trucs pour faire marcher ces puta*ns de vodes --' je commence a penser de plus en plus que c'est qu'une legende ce truc --' si vous avez des infos/tutos ou vous savez comment faire S'IL VOUS PLAIT PREVENEZ MOI !!!!!!!!!!! Je cherche depuis quasi 1 mois :'( --'''''''''''''''
Voilà a+ :Ð

SKz

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #2
Ya pas

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #4
Je vais te décevoir tout les psn code générator qui ce trouve sur le web son des fakes sinon tout le monde serrait riche :\

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #5
Fake. Dsl g aussi cherche

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #6
C'est des fakes ! :ok:
Sa serait trop facile sinon ..

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #7
javous c'est trop du fake mec

Health Studio

Je me lance dans le graphisme..
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Health Studio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #8
Oui c'est à coup sur des fakes, sinon l'argent tomberai limite du ciel . ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #9
Pleins de .exe , cherche pas ton PC est infecter.

C'est un fake tous le monde dit c'est impossible.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #10
Looool... j'espère que tu as un bon antti virus si tu as télécharger un "Générateur de code PSN" sur youtube...

> Sa n'existe pas, ce ne sont que des virus !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #11
Se sont tous des fake et des virus.
Jusqu’à preuve du contraire sa n'existe pas !

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #12
Mec si sa seurais pas du fake j'aurais au moin 10000E sur mon compte psn tout aurré deja tous acheter image le truc mec

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #13
Mec toute les vidéos sur le net sont fake devine pourquoi les j'aime et les commentaires sont désactiver pour que tu gagne un beau virus !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #14
La seul chose que tu va obtenir de ce logiciel, c'est un jolie malware :espion:

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #15
BEn y'a quelques videos qui ont 200 "j'aime" et 3 "j'aime pAs' ....

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #16
C'est des bots

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #17
Si un tel logiciel existe, je pense qu'il serait déjà sur Rgfr :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #18
Je me suis également fait avoir par des video avec plus de 200j'aimes et pas beaucoup de je n'aime pas .. Mais enfaite c'etait un bot et je me suis pris un bon Keylogger :) Le pire c'est que le mec avait 1000abonné .. Ah ouii Bot

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #19
Fake . Mais sa serait bien d'avoir le Season Pass , les jeux et tout les dlc gratuit x)
Fait attention il peut y avoir des virus dans les .exe que tu peux télécharger .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn Code Generators #20
Tout ce que tu pourra voir c'est des fakes / stealer. je te conseille d'éviter de télécharger tout et n'importe quoi.

La réponse à était donné, je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.