Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Psn , Banissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from mede44 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn , Banissement ? #1
Salut jai une Ps3 Slim Habib 4.53 Cex & je voulais savoire , comment se proteger du bannissement ps3 lorsque je fais des mod en ligne? "PSNPATCH v2.20 - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF" est-il suffisant ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn , Banissement ? #2
De toute façon si tu joue en ligne avec ta PS3 Jailbreak ils vont le voir c'est sure .

Changé de CiD quand celui-ci sera banni.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from mede44 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn , Banissement ? #3
Cid = Console id ? y a t'il des site ou des Tuto pour m'élairer? Un homebrew est-il dosponible pour changer de Cid

Dernière édition:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn , Banissement ? #4
Cid = Console id ? y a t'il des site ou des Tuto pour m'élairer? Un homebrew est-il dosponible pour changer de Cid
La reponse à ta question est inscrite dans ton ancienne question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Salut jai une Ps3 Slim Habib 4.53 Cex & je voulais savoire , comment se proteger du bannissement ps3 lorsque je fais des mod en ligne? "PSNPATCH v2.20 - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF" est-il suffisant ? merci

et pour trouver un tuto ba google est ton amis

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Psn , Banissement ? #5
Slt a toi @mede44 moi j'utilise SEN Enabler and Disabler v5.2.2 compatible habib 4.53 . Je suis sous 4.53 habib depuis sa sortie et pour l'instant je dit bien pour l'instant pas de banne et en pluq le 4.53 et de la ofw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires