Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSiD PATCH 4.50 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #1
Qui est sous 4.50 dex ita ? Car je vais downgrade et aller dessu car rebug c'est pas mon truq et je cherche un psid qui correspondra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #2
Essaye PSNPatch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Lien ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne, car je n'ai pas ITA. Il me semble que ITA intègre un PSIDPatcher non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #3
Essaye PSNPatch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Lien ici :

Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne, car je n'ai pas ITA. Il me semble que ITA intègre un PSIDPatcher non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
C'est bon merci quand meme tout se fait avec iris manager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #5
Tu peux expliquer vite faix via Iris ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Ba simplement parametre reseau de iris tu tape ton cid y va te demander un truq en .self moi je met non en bas sa changer le cid et hop je me co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming par contre j'ai toujours le probleme de la synchro pour mon hack trophee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Pierrousss Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #7
Ba simplement parametre reseau de iris tu tape ton cid y va te demander un truq en .self moi je met non en bas sa changer le cid et hop je me co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming par contre j'ai toujours le probleme de la synchro pour mon hack trophee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
salut knownn, jai exactement le meme probleme que toi, je suis sous 4.50 dex ita et il faut a tout prix que je change mon psid car ma console est bannie de bo2, et je ne peux plus jouer en zombies... grrrrrrrr et tout les psid patch que jai testé ne fonctionnent pas, une fois a linterieur quand jappuie sur croix, le psid ne change pas... HELP pleaase !!!

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Pierrousss Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #8
Lien ici :

expliquez moi svp, il me faut iris manager (ca doit se trouver sur le net je pense), je l''installe en pkg , mais cest quoi cette histoire d.self ??

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #9
salut knownn, jai exactement le meme probleme que toi, je suis sous 4.50 dex ita et il faut a tout prix que je change mon psid car ma console est bannie de bo2, et je ne peux plus jouer en zombies... grrrrrrrr et tout les psid patch que jai testé ne fonctionnent pas, une fois a linterieur quand jappuie sur croix, le psid ne change pas... HELP pleaase !!!
Certain te dirons cest stealer etc mais bn moi jme sert de sa uniquement pour changez mes cid et sa marche tres bien prend le ccapi de enstone c nikel

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Corbeille : PSiD PATCH 4.50 DEX #10
Salut je possede ce qu il vous faut je le partagerer ce soir
je suis pas cher moi desoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.