• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSID PATCH 4.46 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSID PATCH 4.46 DEX #1
PSID PATCH 4.46 DEX
Bonjour,

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici la version Dex du celebre PSID patch en version 4.46.

Il fonctionne egalement pour les firmware DEX 4.41

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source hack-console

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSID PATCH 4.46 DEX #2
Merci je le cherchais

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSID PATCH 4.46 DEX #4
a quoi sert se PSID patch ?

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSID PATCH 4.46 DEX #5
personne aurai un psid patch pour 4.46 dex firmware 4.30

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PSID PATCH 4.46 DEX #10
ouais ces bon jles mi sa marche
ok cool et dir que lundi je connaiser rien la dedans en demandant a quoi sa serre et aujourdhui c moi ki taide
japrend vite mdrrrr......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.