PSG : Sur la bonne voie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
J'aimes
727
Salut à tous, comme vous pouvez le constatée encore une victoire de plus pour le Psg.
Question que je me pose : Paris Pourra-t-il gagnée le champion's league?
Moi je pense que c'est fort possible, vu l'effectif cela me semble possible.
Je veux avoir vos avis sur le PSG. Les marseillais, merci de pas faire de commentaire stupide :fier:
Dernier résultat :
Kiev - PSG
0 - 2
Lavezzi ( 2 but marqués )

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141
Salut à tous, comme vous pouvez le constatée encore une victoire de plus pour le Psg.
Question que je me pose : Paris Pourra-t-il gagnée le champion's league?
Moi je pense que c'est fort possible, vu l'effectif cela me semble possible.
Je veux avoir vos avis sur le PSG. Les marseillais, merci de pas faire de commentaire stupide :fier:
Dernier résultat :
Kiev - PSG
0 - 2
Lavezzi ( 2 but marqués )
GROS LOL ! Genre le PSG gagnera la LDC mais t'es ouf ou quoi ? Le PSG ce sont des guez.. Ne t'inquiètes pas il ne la gagneront pas ein, tu peux arrêter tes faux espoirs x)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
J'aimes
1 121
Si CR7 Quitte le Real il ira a City :ok:, Ă©tant marseillais, je vais te dire ce que j'en pense.
Perso, je vois pas le PSG gagnée tout de suite, l'effectif n'est pas assez complet. Il n'y a presque que Zlatan qui est bon. Apres si le Qatar fais de bon recrutement pourquoi pas. Ça nous ferais un deuxième club gagner la Champion's :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 297
cr7 a dit je cites : ''J'ai plus de raisons de partir au PSG que de rester au Réal" ;) Donc les marseillais remballez :noel: Soit PSG Soit MU vu que MU le reveut apparamment ^^ Sinon même si j'suis parisien j'penses pas qu'ils l'auront la Ldc , on pourra p-e arrivé en demi sa sera déjà très bien ;) la faut viser les quarts après on discutera de la suite ^^ l'arrivée de Lucas pourra faire du bien je penses

HS : Pour les marseillais : Bien de perdre 1/0 Jusque la contre Fenerbahce Ă  domicile :noel: ? vous foutez la honte Ă  la ligue 1 :rire: cachez vous s'mieux rien qu'on vous a mis 2/0 en coupe on vous a sorti

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
J'aimes
727
Genre? :choque:
Je pense pas vu qu'il est partit pour la thune il se sent bien là ba surtout qu'il a joué longtemps à l'OM ;)
Tu connais rien au football toi...
En attendant, juste comme sa c'est pas pour te blazz mais bon :
Psg : Meilleur attaque de la league des champions
Psg : Meilleur défense de la league des champions.
Tu veux des Kleenex ? :rire:
Alors faux espoirs, moi parisiens depuis 6 ans, j'ai jamais eu de faux espoirs, paris il veulent le titres mon gars LĂ  L1 il en ont rien a faire. ;)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141
Tu connais rien au football toi...
En attendant, juste comme sa c'est pas pour te blazz mais bon :
Psg : Meilleur attaque de la league des champions
Psg : Meilleur défense de la league des champions.
Tu veux des Kleenex ? :rire:
Alors faux espoirs, moi parisiens depuis 6 ans, j'ai jamais eu de faux espoirs, paris il veulent le titres mon gars LĂ  L1 il en ont rien a faire. ;)
Pourquoi tu me racontes ta vie? :$

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
J'aimes
727
Pourquoi tu me racontes ta vie? :blush:
J'te parle de paris moi ;) Et évite tes post inutiles tu va vite me gavé t'est en train de pourrir mon topic stp...
Tu verrais ce que tu écris, je pense et je peux même le jugé selon moi tu ne connais rien au foot' donc évite de dire n'imp stp.
Renseigne toi au lieu de dire que le PSG est un petit club. Tu ne sais mĂŞme pas ce que c'est un petit club mon gars alors Ă©vite de dire n'importe quoi. Si le psg serait un petit club je vois pas comment Zlatan serait lĂ , oui y'a le Quatar et puis ?
Au passage je te rassure, je raconte pas ma vie je dis que la vérité ;) Tu ne sais en plus de sa même pas ce que sa veut dire raconté sa vie, mon pauvre sache que je comprends que toi même tu n'a rien compris à la vie, sa on peux le dire et encore moins au football. Donc rendors toi petit. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.