YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage PSG ou LYON ? Vote !

Quel est ton équipe préféré ?

• Nombre de votant
    11
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #1
Slt a tous, quel est ton équipe préféré ? Moi perso je suis pour <3 PARIS <3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #5
1-0 pour Paris à la mi-temps <3

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #6
prochain match : psg-brest aller brest

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #7
Je suis pour Lyon <3
Mais beaucoup de respect pour Psg quand même :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #10
On vous a mis de ses fessé hier... Oulaaaa j'ai mal <3
C'est à cause des gars comme toi qu'il existe des rivalités entre les supporters des clubs!

Destroy dit qu'il est pour Lyon et qu'il a du respect pour Paris et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de le chambrer? C'est n'importe quoi.

De plus, tu dis que Paris a mis une fessée à Lyon mais il y a juste eu 1-0 Lyon a très bien joué, GG à eux.

Je suis supporter parisien mais contrairement à 90% des supporters je juge le bon football et non le club.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #11
C'est à cause des gars comme toi qu'il existe des rivalités entre les supporters des clubs!

Destroy dit qu'il est pour Lyon et qu'il a du respect pour Paris et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de le chambrer? C'est n'importe quoi.

De plus, tu dis que Paris a mis une fessée à Lyon mais il y a juste eu 1-0 Lyon a très bien joué, GG à eux.

Je suis supporter parisien mais contrairement à 90% des supporters je juge le bon football et non le club.
1-0 ses peux je trouve

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #12
Moi je préfère Lyon, dommage pour hier, 1 but pour Paris qui dérange bien

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #13
En tout cas ce qui est sûr c'est que la bataille pour la première place va être rude! Au milieu de la saison les 3 favoris sont à égalité avec 35 points ça promet pour la suite. :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #14
Les deux j'aime bien , mais paris parce que il on une tour effeil lol x)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PSG ou LYON ? Vote ! #17
PSG-Toulouse 4-0 ! Sa fait mal :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.