YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #1
Salut,

Votre avis sur le PSG ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #2
"ça va pas bien"
Ils sont à 2 points du leadeur peut être 5

GSK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
445
Reply from GSK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #4
Fatigué en ce moment :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #5
On va se reprendre mardi soir ;) persos j'ai mes places pour psg - om ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 676
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #6
ils vont ce faire exploser contre le barça.

Hugo.

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
1 214
Reply from Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #7
On dirais qu'ils fatiguent :o Mais il vont revenir en force :neo:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #8
Salut,

Votre avis sur le PSG ?
Tu vas créer un topic pour savoir ce qu'on pense du PSG à chaque mauvais résultat de celui-ci ?
En attendant, on parle pas assez de ça : et de la magnifique défense de l'OM

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #9
Trop de footix sur ce forum on ne peux pas parler avec des vrai supporter qui vont au parc et qui y connaissent quelques chose au foot ? Bref le psg va mal ? Il sont à 2 voir 5 point du leader à la 7eme journée. Il y a ibra , Silva lavezzi sur le banc, ils ont la tête à la ldc et au barca. Attend la trêve hivernal et le SG aura 10 point d'avance et une différences de but de fou. On se voient mardi au parc pour les supporter du psg sur :RG:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #10
PSG on toujours un moment moyen moyen ensuite ils sont en FORCE ;)

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #11

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 676
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #12
Trop de footix sur ce forum on ne peux pas parler avec des vrai supporter qui vont au parc et qui y connaissent quelques chose au foot ? Bref le psg va mal ? Il sont à 2 voir 5 point du leader à la 7eme journée. Il y a ibra , Silva lavezzi sur le banc, ils ont la tête à la ldc et au barca. Attend la trêve hivernal et le SG aura 10 point d'avance et une différences de but de fou. On se voient mardi au parc pour les supporter du psg sur :RG:
Le barça vont les découper :lol:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #13
Tu vas créer un topic pour savoir ce qu'on pense du PSG à chaque mauvais résultat de celui-ci ?
En attendant, on parle pas assez de ça : et de la magnifique défense de l'OM
C'etait l'année derniere normal que l'on n'en parle plus!
Tkt je suis la ! Ah non j'ai pas eu mes places :(
JE dis pas qu'on va les défoncer , mais ca va pas etre du tout un carnage d'apres moi , on peux meme tenter de gagner les 3 points.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #14
Tu vois fais partie de la catégorie des gens qui y connaissent pas grand chose au foot, ton commentaire est pas construit tu n'a pas d'argument limite " wé mé e il on messi et neymar" faut il te rappeler que les 4 dernier match du psg en LDC contre le barca se sont conclus par 1 victoire du psg et 3 nul ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 676
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #15
Tu vois fais partie de la catégorie des gens qui y connaissent pas grand chose au foot, ton commentaire est pas construit tu n'a pas d'argument limite " wé mé e il on messi et neymar" faut il te rappeler que les 4 dernier match du psg contre le barca se sont conclus par 1 victoire du psg et 3 nul ?
Non victoire du barça tu ne te souvient pas?

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #16
Mddddddr tu va pas me la faire, j'était au parc ce jour la , et le barca est passer en demi à cause des points avec les but mis à l'extérieure. Donc vérifie t'es source
Non victoire du barça tu ne te souvient pas?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 676
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #17
Mddddddr tu va pas me la faire, j'était au parc ce jour la , et le barca est passer en demi à cause des points avec les but mis à l'extérieure. Donc vérifie t'es source
C'est bien ce que je dit, ils ont gagner ;)

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #18
C'est bien ce que je dit, ils ont gagner ;)
Je vais t'expliquer les règles du foot et partuclierment de la ligue des champions. Les quart de finales se joue en deux match , à la maison et à l'extérieur. Le PSG n'a pas " perdu de match " contre le barca en ligue des champions depuis l'air qataris en 2012 ils ont fais match nul au parc 2-2 et au campnou 1-1. Et donc avec la règle du match à l'extérieur celui qui met plus d but à l'extérieur passe en demie ( exemple mais bon je dois faire du gros pour que comprenne ) tu comprend donc que tu dis des absurdités ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 676
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #19
Je vais t'expliquer les règles du foot et partuclierment de la ligue des champions. Les quart de finales se joue en deux match , à la maison et à l'extérieur. Le PSG n'a pas " perdu de match " contre le barca en ligue des champions depuis l'air qataris en 2012 ils ont fais match nul au parc 2-2 et au campnou 1-1. Et donc avec la règle du match à l'extérieur celui qui met plus d but à l'extérieur passe en demie ( exemple mais bon je dois faire du gros pour que comprenne ) tu comprend donc que tu dis des absurdités ?
Je le savais déjà, mais merci quand même un nouveau barça est de retour.
Et crois moi le PSG vont bien manger, et match retour avec Suarez attention. :bave:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Psg ça va pas bien, quels sont vos avis ? #20
Je le savais déjà, mais merci quand même un nouveau barça est de retour.
Et crois moi le PSG vont bien manger, et match retour avec Suarez attention. :bave:
Passur qu'il jouera tout le match , il viendra a peine de reprendre nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.