• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Pseudos LoL, rassemblement de pseudos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Corbeille : Pseudos LoL, rassemblement de pseudos #1
Bonjour ! Je crée ce topic afin de rassembler tous les joueurs de LoL et ainsi pouvoir rassembler la communauté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ce faire, je vais vous demander de suivre l'exemple ci-dessous en postant une réponse.

Pseudo RGFR - Pseudo LoL - Level ou Division

J'essaierai de mettre ce topic le plus souvent possible à jour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Liste des pseudos :

H4CK_De_TRiiZo - TH3RUSH3R - Gold V
♥KoGa' - KoGaRuSh3r - Level 12
Ziqah - Ziqah - Silver IV
Cookine - Hugslilly - Unranked
Wakabonga - WakaFail - Bronze II
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Pown3d4tion - Bronze III

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- FaLcO on Fire - Level 10
JQR Drake - JQR Drake - Bronze IV
Nedelebreton - Nedelebreton - Level 19
BakiS95140 - WyZoop - Level 12
Pilau - Pilau - Level 29

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Pseudos LoL, rassemblement de pseudos #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Corbeille : Pseudos LoL, rassemblement de pseudos #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci bien ! Justement je cherchais quelque chose pour allonger le titre, je vois que maintenant c'est fait ! ^^ Pourrais-tu mettre mon topic en "important" pour qu'il soit vu de tout le monde ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cookine

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Cookine Corbeille : Pseudos LoL, rassemblement de pseudos #8
Cookine - Hugslilly - Lvl 30 & Non classé mais pour la prochaine saison j'vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires