YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pseudonymes améliorés...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #1
Nom de votre suggestion: Pseudonymes améliorés

Détails de votre suggestion: Malgré le fait que cette proposition est déjà était faite plusieurs fois, je la repropose mais avec une légère différence mais qui ajoute une bien plus grande difficulté, je m'explique;
J'aimerais que le pseudo' à la iMCSx soit mis à la portée de tout le monde mais avec une énorme difficulté qui serait d'attendre un seuil très élevé de "j'aime" ou de message (entre 1000 et 3000), comme ça, cela motivera peut être tout le monde a être plus actif dans toutes les sections et ça pourrait rester une option une fois ceci débloqué.
Je pense aussi que ça devrait être quelque chose d'accessible seulement aux premiums .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je l'ai expliqué en partie au dessus, mais ça apporterait également une petite touche d'égalité ;)

"(FACULTATIF)"* Screens pouvant aider votre idée :Je n'en ai pas mais je suppose que tout le monde aura compris.

Suggestion proposé par : Californian

Merci d'avoir usé de votre temps pour lire ma suggestion qui, je l'espère, vous à plu. (Surtout que j'ai tout écrit via mon smartphone, j'ai mal ! xD)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #2
Mais il sont déjà bien nos pseudos, NON ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #3

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #4
Bonne idéé

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #5
Mouai bof neutre

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #6
Ca inciterai aussi le boost et le flood :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #7
Ca inciterai aussi le boost et le flood :ok:
Pas avec les restrictions qui seront certainement bientôt appliquées (20 caractères min. par message).

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #8
Copié/Collé et la restriction devient inutile :ok:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #9
Cela peut tout de même booster le forum +1 :noel:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #10
Neutre

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #11
Si j'ai bien compris tu veut le Glow comme IMCSx en jaune pour les Premiums super Actif ? (2000 messages et 1000 j'aime)
Pourquoi pas ;) Je suis neutre car ces une bonne idée pour féliciter les premiums super actif mais il risque d'avoir du Boost...

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #12
Ou alors encore pimenté le truc c'est qu'il faudrait faire sa que pour les prémieum comme sa viendra plus d'acheteur ! ;) sinon je suis neutre .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #13
Neutre ,

Sa peut insister le boost.

Mais ces une bonne récompense pour les plus actif :hap:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #14
Ou alors encore pimenté le truc c'est qu'il faudrait faire sa que pour les prémieum comme sa viendra plus d'acheteur ! ;) sinon je suis neutre .
Non, rien que pour les Premiums Super-actif :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #16
Plutôt pour :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #17
Si j'ai bien compris tu veut le Glow comme IMCSx en jaune pour les Premiums super Actif ? (2000 messages et 1000 j'aime)
Pourquoi pas ;) Je suis neutre car ces une bonne idée pour féliciter les premiums super actif mais il risque d'avoir du Boost...
Oui, c'est ça, en plus 2000 messages et 1000 j'aime, ça me parait être bien comme conditions.
De toutes façons le boost est puni et puis, si ce n'est que pour les premiums, je ne pense pas qu'ils voudront balancer leur achat de premium en l'air en boostant.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #18

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #19
Plutôt pour, a voir, mais je pense que ça inciterais les gens a boost... :ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pseudonymes améliorés... #20
Pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.