• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pseudo sans majuscules.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Pseudo sans majuscules. #1
Salut ,

Ma suggestion : Que tous les pseudos du Forum, ou de la shout, ne puisse pas contenir plus de 2-3-4-5.. Majuscules et aussi que ce soit dans les critères de l’inscription.

A quoi servirait t-elle ? : -1 Sur la shout, nous aurons plus facile à écrire les pseudos.
-2 Le forum ce ferrait peut êtres un peu mieux voir ^^

Surtout les pseudos de kikou, après voila ^^

Veuillez ne pas répondre pas un 'Contre' ou 'Pour' , justifiez ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci !

N'insultez pas, donnez juste votre avis, avec 1-2 commentaires. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si contre, mon prochain pseudo est : Louki L'enFÄÄÄääNtTt SaagEEeêê AskIpArÄÄïîîT <--

Bonne soirée/journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Pseudo sans majuscules. #2
Contre, je trouve sa inutile

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille : Pseudo sans majuscules. #3
Contre il me fait un grand D et un grand Z a mon pseudo sa a toujours était ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Pseudo sans majuscules. #4
Contre , sa veut dire on peut pas choisir son pseudo ...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Pseudo sans majuscules. #6
Je parle de plus de majuscules, le staff peut êtres épargner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Je parle plutot des pseudos du genre

iMAGIKs*WeSh

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Pseudo sans majuscules. #7
Contre ,

Complétement inutile.

Les gens écrivent leur speudo comme il le souhaite.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Pseudo sans majuscules. #8
Plus de deux majuscule, c'etait pour que vous compreniez , c'est le staff qui choisis ca ^^

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Corbeille : Pseudo sans majuscules. #10
Contre,je ne pense pas que cela va améliorer grand chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.